Étant donné que le secteur de l’e-commerce est de plus en plus important, il est important que les entreprises déjà présentes ou qui tentent de se faire un nom se démarquent. Dans le cas de AuchanDirect.fr, il s’agit d’une entreprise déjà connue, mais qui tente d’entreprendre de nouvelles actions dans le but de promouvoir son affaire. Voici les divers points importants par rapport aux changements apportés par rapport à l’entreprise et sa manière de vendre à travers l’e-commerce.
L’acquisition d’un lieu de vente à Paris
Parmi les dernières avancées entreprises par la société AuchanDirect.fr, il faut noter son acquisition d’un nouveau local dans la région parisienne. Il s’agit d’une stratégie visant à faciliter la livraison des produits présentés par l’entreprise à travers son service e-commerce dans cette région. Il est important de préciser que cet entrepôt est actuellement situé à Chilly-Mazarin dans l’Essonne. Si le service est déjà mis en place depuis quelque temps, il faut savoir que l’entrepôt installé dans cette partie ne sera vraiment utilisable qu’à partir du mois de janvier pour les différentes livraisons qui lui seront attribuées. Le délai d’une livraison est estimé pour 6 heures environ grâce à cette transformation.
Des transformations par rapport au site internet
Dans le but de mettre en avant un site e-commerce efficacement, il faut que l’expérience des clients soit inédite à travers la plateforme. Pour cette raison, l’entreprise AuchanDirect.fr s’est mise en devoir de proposer une nouvelle version de son site pour plaire encore plus aux utilisateurs. Ce qui a surtout été travaillé c’est l’ergonomie ainsi que la façade du site. C’est ainsi qu’elle est plus en harmonie avec ce que les utilisateurs recherchent et devient plus facile à employer. Pour le moment, ce changement n’est encore que présenté sous forme de test, mais les avantages qu’elles présentent sont déjà très nombreux.