La budgétisation est un élément important de l’augmentation du retour sur investissement et de la marge bénéficiaire de votre entreprise, il est donc naturel de vouloir trouver des opportunités de réduire les coûts en ce qui concerne votre stratégie de marketing numérique. Cependant, si vous cherchez à réduire les coûts en ce qui concerne votre site Web, vous devriez repenser votre stratégie et investir à la place dans un site Web personnalisé.
Un bon site Web peut augmenter les conversions en ligne et générer plus de prospects pour votre entreprise. Avec plus de personnes utilisant Internet pour faire leurs achats et leurs recherches, un bon site Web fait partie intégrante de l’ensemble de votre stratégie marketing et commerciale.
Une bonne première impression
Étant donné que votre site Web est la maison en ligne de votre marque et que la majorité des personnes recherchent en ligne avant de vous rendre visite en personne ou de vous contacter, il est important de vous assurer de faire une bonne première impression.
Voici les avantages d’un site Web :
Selon HubSpot, 90 % des utilisateurs en ligne quitteront un site Web s’il a une conception mauvaise ou faible. Une fois que ces utilisateurs ont quitté votre site Web, leurs chances de revenir sont minces.
Exprimer l’individualité dans un espace en ligne encombré
Votre marque doit se démarquer de vos concurrents, vous voulez donc que votre site Web fasse de même. Bien sûr, vous pouvez économiser de l’argent en utilisant un modèle prédéfini à partir de sites Web comme Squarespace, mais vous utiliserez le même modèle que des milliers d’autres sites Web utilisent.
Il n’y a pas d’originalité et de créativité qui font que les gens se souviennent de votre site parmi les millions d’autres sur Internet. Si les gens ne se souviennent pas de vous, ils ne finiront probablement pas par vous choisir lorsqu’ils auront besoin d’acheter votre produit ou service.