Le développement de la technologie permet actuellement l’expansion des publicités. Cette méthode de marketing prend des formes tout aussi originales. Ainsi, les sites et promoteurs web essaient d’améliorer et d’instaurer les publicités à partir des idées ingénieuses.
Améliorations de Google dans le webmarketing
Google est actuellement en charge de divers sites. En plus, il dirige les smartphones. Ainsi, il peut instaurer des publicités dans ses applications, sites web ou navigateur. La publicité en ligne est la manière la plus efficace pour faire connaître des produits. Récemment, c’est dans le moteur de recherche image que les publicités s’installent. De ce fait, les utilisateurs de Smartphone peuvent facilement voir les produits intéressants et les nouveautés des commerçants. Mais une stratégie plus efficace est en train d’être envisagée. Google pense mettre en place des publicités dans les applications préalablement installées dans un Smartphone. Parmi ces applications, on peut voir Google Map.
Stratégies de google sur map
Les essais sur Google Map seront effectués prochainement. Ce service de cartographie guidera alors sur où trouver les produits. De ce fait, une fois sur le site, vous accéderez aux publicités que ce soit sur PC ou sur Smartphone. Ainsi, tout ce qui souhaite publier ses produits aura plusieurs avantages. A cet effet, la société souhaite effectuer plusieurs essais de format publicitaire. Dès que les internautes effectuent des recherches de produits, le site marquera où les trouver. En plus, il montre le plan qui permet d’orienter l’utilisateur intéressé. Outre cette méthode, Google désire marquer sur le plan les entreprises et compagnies qui collaborent à cette alternative. Le logo et la couleur s’afficheront sur la carte du site à l’adresse de l’entreprise. Enfin, la page mentionnera toutes les promotions et les nouveautés de chaque boutique. Toutes les informations sur chaque produit, y compris la date de validité, seront mentionnées sur la page. Par conséquent, ces extensions seront innovateurs dans le domaine du webmarketing.