Très récemment, le groupe américain a acquis le startup des Israéliens spécialisé dans le traitement et surtout le développement des solutions pour tout ce qui relève du visuel. Il s’agit du Corrigon.
L’eBay se perfectionne de plus en plus
Pour améliorer la qualité des services pour leur client et surtout les internautes effectuant des recherches de produits sur la plateforme, eBay n’hésite pas à investir beaucoup. Ainsi, l’achat de la startup israélienne le Corrigon a été annoncé par un communiqué de presse. Aucune information précise n’a été communiquée concernant le prix, mais d’après les médias israéliens, cet achat aurait coûté dans les 30 millions de dollars pour ce marché en ligne. L’objectif étant de mieux exploiter les données afin de proposer les meilleurs services. A noter que cet achat n’est pas le premier pour le groupe pour cette année. C’est déjà le troisième après SalesPredict et Expertmaker qui n’ont pas été médiatisés.
Acheter le Corrigon pour un perfectionnement du visuel
Si l’e-commerçant réputé comme eBay s’est lancé dans l’achat du Corrigon, c’est avant tout pour améliorer les services offerts pour les internautes faisant leur achat sur le site. Le Corrigon permet de fournir des informations les plus précises lors de la recherche d’un produit sur la plateforme d’eBay. En effet, en lançant une recherche sur ce dernier, des milliers, voire des milliards de résultats apparaissent. L’objectif est donc d’affiner les résultats. Le Corrigon est une startup utilisant de grandes technologies permettant d’améliorer les recherches sur une base grâce à des images. Pour ce faire, il utilise des algorithmes. Grâce à cette technologie, les internautes naviguant sur le site pourront trouver le produit qui se rapproche le plus de celui qu’il recherche dans toute la base en proposant une image.